femme-conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Histoire de mec" ...encore!

Aller en bas 
AuteurMessage
l'oiseaud'Armel

l'oiseaud'Armel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2013

"Histoire de mec" ...encore! Empty
MessageSujet: "Histoire de mec" ...encore!   "Histoire de mec" ...encore! EmptyMer 12 Juin - 16:44

Re bonjour les filles! 

Voila, j'ai besoin de quelques conseils typiquement féminins, histoire de mec, encore !

On sait toutes comme les mecs, si on en craque pour un, arrive à nous faire perdre tous nos moyens.
Et bien ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai le béguin comme une adolescente prépubaire.

Nous travaillons ensemble, à côtés de nos études, nous nous séduisons depuis pas mal de temps mais il y a un hic forcément. Il a beaucoup d'états d'âmes, je n'arrive pas à le cerner.

Il fait beaucoup le premier pas et dès que je n'ai pas de reconnaissance dans mes attitudes de séductrice je me crispe et il ne peut plus rien attendre de moi. Pourtant je vous assure qu'il me plaît beaucoup mais j'ai peur et je ne sais pas de quoi.

Je l'ai encore croisé aujourd'hui au bar en bas de chez moi, il m'as arreté en plein vol pour me parler mais j'ai très vite fui.

Avez vous des conseils à me donner pour m'empêcher de passer à côté de quelque chose? Anecdote, remède anti-trouille ou bien un bon coup de pied au cul  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
"Histoire de mec" ...encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
femme-conseil :: Accueil :: Coup de coeur, coup de gueule, coup de blues...-
Sauter vers: