femme-conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharyma
Admin
Sharyma


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... Empty
MessageSujet: les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent...   les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... EmptyMar 3 Mar - 20:37

... ce sont lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
helmo




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : pétillante
Date d'inscription : 03/03/2009

les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent...   les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... EmptyMar 3 Mar - 21:15

Cora toutes les semaines faire les courses (a)

Non sinon euh... j'aime bien Zara, Mango, Sabrina (chaussures), Promod, Naf naf, H&M...
Mais en faite j'achete rarement dans ces magasins lol, j'aime juste m'y promener, pis des fois je tombe sur des choses qui me plaisent et qui me coutent pas un découvert sur mon compte. Je vais surtout dans ces magasins parce que ce sont ceux qui se trouvent en centre ville et dans les galeries près de chez moi, y en aurait d'autres que j'irais dans d'autres surement du moment que ca reste dans le même style.
En faite j'ai pas de boutiques vraiment atitrées, je fais un peu de tout du bon marché au moins bon marché en attendant de flashé (ou juste bien aimé d'ailleurs) sur qquechose.
Revenir en haut Aller en bas
0phelie




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent...   les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... EmptyMer 4 Mar - 15:26

moi niveau pantalon...ZARA car y'a que la que je trouve a ma taille
ZARA c'est mon magasin attitré je trouve souvent pas mal de chose la bas!
H&M étant donné qu'il a ouvert récemment près de chezmoi j'y vais souvent aussi!
ensuite bershka, naf naf, des fois pinkie aussi!

nivau chaussure c'est nikita et chaussland ou voir gémo
Revenir en haut Aller en bas
Loo`




Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent...   les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... EmptyJeu 5 Mar - 17:35

Je vais rarement dans les magasins, à part cette année pour les soldes et là je suis entrée dans à peu près toutes les enseignes qui se trouvaient sur mon chemin ! En fait j'achète souvent sur internet, je sais que des fois les magasins c'est mieux parce-qu'on peut essayer, voir ce qui nous va vraiment et puis toucher la matière tout ça tout ça, ce qui fait qu'on a une bien meilleure idée de ce qu'on achète, parce-que sur catalogues ou internet on flashe parfois sur un vêtement qui ne ressemble pas tout à fait à l'idée qu'on s'en était faite le jour de la livraison... Mais bon, je fais souvent de meilleures affaires sur internet, à part récemment un mec qui ne m'a pas tout remboursé alors qu'il s'était gourré d'article et deux trois vêtements qui ne sont pas à ma taille ou qui ne me plaisaient pas lorsque je les ai eus entre les mains, j'estime qu'en 4 ans d'achats essentiellement sur le net je ne m'en sors pas trop mal ^^

Sinon, quand je promène mon popotin en ville, je passe chez Cache-cache (l'ennui c'est que, même moi qui me trouve pas très grosse, j'ai parfois du mal avec leurs manches, ça serre un max lol), Camaïeu (mais 'faut que j'arrête car dans ma classe on a toutes le même modèle de pull !!), Naf-naf aussi, puis Etam (quand ils ont des articles coupés à peu près bien car il y a des fois ou j'ai essayé des trucs mais alors...) et Pimkie (j'y trouve en général des petits hauts tout simples pas chers, en plusieurs couleurs).
Côté chaussures, j'adorais le chaussland à la rochelle car il y avait toujours de supers modèles et pas chers, de marque ou "sous marque" ^^ sinon j'aime bien André, San marina et Eram, c'est là que j'entre en général, parfois c'est cher alors le mieux c'est d'attendre les soldes ou la sortie d'autres modèles pour que les prix des anciens baissent (mais après, y'a plus ma pointure mais bon lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsetastuces.77forum.com
Contenu sponsorisé





les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent...   les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les magasins dans lesquels vous allez le plus souvent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous dit bonjour! Cui cui
» en avez-vous ?
» Salut vous toutes!
» Souriez vous êtes filmée !
» Souriez vous êtes filmée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
femme-conseil :: Mode :: Shopping-
Sauter vers: